L’INTERVIEW DU REVEREND PASTEUR ZACHARIE KOUTCHE KENGNE

 

LA ROTATION A LA TETE DE L’ETAT AU CAMEROUN S’IMPOSE A NOUS TOUS.

 

UN BAMILIEKE NE SERA JAMAIS PRESIDENT AU CAMEROUN .

 

FWCT-RTV : Bonsoir Mon Révérend …

 

Révérend Pasteur Kengne : Bonsoir ,c’est toujours un plaisir de visiter votre chaine de télévision.

 

FWCT-RTV : Depuis quelques semaine sur votre page Facebook , vous portez les camerounais dans une autre dimension …

 

Révérend Pasteur Kengne : C’est une forme de communication pour soutenir la foi des camerounais par rapport à ce changement que nous voulons dans notre  pays. Je les projette déjà dans ce qu’ils vont vivre avec le Président Elu ,Maurice KAMTO.

 

FWCT-RTV : une Facon de dire vous voyez ce qui va changer ,attention à votre vote …

 

Révérend Pasteur Kengne : Justement, les camerounais étouffent ,il faut ce changement pour que les camerounais respirent un peu .Le Gouvernement BIYA : c’est un échec sur toute la ligne. Ça ne vaut pas la peine.

FWCT-RTV : nous allons un peut parcourir votre page ,on voit la capitale à Maroua .Pourquoi ?  

Révérend Pasteur Kengne : Nous devons aider nos frères du centre qui ont longtemps pensé  que Yaoundé  est  le nombril du Cameroun a changé de position. Quand un leader déclare :  quand Yaoundé respire le Cameroun vit ,cela n'a  pas de sens .

C’est activer le tribalisme.  Il faut donc déconstruire cette attitude et démontrer qu’une autre région peut accueillir  le siégé des institutions . Nous nous plaignons que cette région est enclavée ,je crois que tout va changer avec la construction de ce palais  de la Renaissance à MAROUA. Le Président KAMTO est conscient de cet aspect des choses. Et il veut que ca change .