​​

"Je suis le prophète de votre génération. Sans moi pas de salut". Dixit monsieur Kacou Philippe. J'ai suivi les élucubrations de ce frère ce wk dans sa chaîne de Télévision.

 Quand on suit ce monsieur posément, la première question qui saute à l'esprit est la suivante: quel était donc le but de Jésus sur la terre?

 La deuxième question qui vous frappe et vous énerve même est la suivante: le sang de Jésus versé sur la croix a donc qu'elle signification.

 Troisième question: Jésus était-il fou de dire : Tout est accompli?

 Quatrième question: kacou Philippe peut-il mourir comme Jésus et ressuscité le troisième jour?

 Vous voyez, c'est un peu difficile de se situer quand on a des Tin tins comme ça qui viennent casser les pieds aux gens dans la moisson.

 Connait-il la signification du mystère du sang dans la marche spirituelle? On dit même, le sang précieux de Jésus versé sur la croix pour nos péchés. Et, qui peut ignorer les souffrances enduré pour atteindre ce résultat.

 Laissons Jésus et prenons Joseph dans Genèse. Regardez le prix énorme et les risques que les hommes de Dieu ont enduré sans péché pour construire la foi.

 Et, un homme se lève un jour avec un cri dit-il à minuit, et, prétend que sans lui, personne ne peut être sauvé.

 Voila un vrai fou, qui va jusqu'à brûler  les bibles .On ne doit lire que son livre.

 Vous avez vu les voleurs: ils imposent les mains sur vous avec arrogance: chapeau sur la tête comme s'il était au bal avec une copine.

Mon ministre a demarre officilement avec la lettre ouverte adressee au President de la Republique du cameroun son Excellence Paul Biya au sujet de la Fecafoot. Mon appel c'est de porter le message de la nouvelle naissance aux sportifs et a leurs familles.

De fustiger tous les faux pasteurs et les faux prophetes qui embrouillent les brebis avec la fausse doctrine.C'est avec autorite que j'exerce mon ministere .Dieu m'aenseigne et jeconnais exactement ce que j'ai affaire.

-1- Amener les hommes et les femmes de contruire des familles solides:les eglises de nos jours sont des cercueils ambulants.

-2- Amener chaque famille a creer des emplois solides.Donc amener les hommes  et les femmes a ne plus etre lies  au systeme satanique de ce siecle.

Amen!