BIYA A FAIT SCIENCES POLITIQUES ET EST DOTE DE LA GAGESSE DE DIEU POUR SES INTERETS AU CAMEROUN
COMMMUNICATION SPECIALE du 07 Juin 2019, avec CONGELCAM voici
l’émission qui nous donne la bonne information .Une émission conçue et présenter par un homme de Dieu averti, l’homme fort de New York, le Pasteur zacaharie Koutcthe Kengne.
FWCT-RTV : Pasteur zacahrie kengne, vous êtes détective privée aux États-Unis. Au regard de la violence dans les combats sur le terrain, ou on va jusqu’ a tué les enfants, comment interprétez- vous cette déclaration du Chef de l’État.



Pasteur Zacharie Koutche Kengne : Le Président BIYA a clairement dit que nous sommes en face des terroristes. Que le Cameroun est en guerre de retour d’un voyage à l’étranger.
La violence des combats sur le terrain lui donne raison. Vous pensez sincèrement que si on avait affaire seulement a des revendications corporatistes, on serait en train de tuer un enfant couché sur le lit, de tuer les enfants qui vont à l’école .Non. Je ne le pense pas.

Maintenant, sur le plan de la gestion globale des conflits par la MAFIA internationale, ce qui suppose la création des foyers des tensions à travers le monde pour la vente des armes, il faut faire un relief, trouver un équilibre pour comprendre pourquoi ce conflit se prolonge ?
Les puristes en matière de géostratégie militaire comprennent ce que je suis en train de dire.
Je vous donne un petit détail, j’ai travaillé au HCR (haut-commissariat des nations unis pour les réfugiés) à Yaoundé avant mon départ pour les États-Unis en tant que vigile de DAK SECURITY .A un moment, on avait menacé de fermer le HCR, parce qu’il n’y avait plus de réfugiés.
Vous avez vu le montant que le HCR exige pour les camerounais refugiés au Nigeria .Allez donc savoir.

Vous savez combien touche un haut cadre du HCR. RIRES.
Nous avons l’obligation de resserrer les rangs derrière nos chefs d’états au lieu de fragiliser leur sécurité. PAUL BIYA ne peut pas bien gérer notre pays, si nous sommes divisés et que certains de nous veulent le tuer .NON .
Pourquoi ces gens ne créer pas des foyers de tensions dans les pays comme la Suisse, la principauté de Monaco et j’en passe.
Je vous remercie pour cette question, ça me permet de donner une gifle a certains médias au Cameroun et particulièrement à ce journaliste fanfaron d’une chaine de télévision à Yaoundé qui a voulu créer un conflit entre les bamilékés et les ewondos .
Un pauvre journaliste, grande gueule, qui ne maitrise rien de la MAFIA internationale et du terrorisme.



Je vais vous surprendre dans cette communication spéciale de ce vendredi 07 juin 2019 .les services secrets du Cameroun dans le monde sont en première ligne. Et j’attire l’attention de ceux qui s’agitent en Europe contre BIYA de faire très attention.
Donne à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu .Si l’autorité de l’État se trouve en mal à cause de vous, on va s’occuper de vous .C est une mission régalienne.



Ce Matin CONGELCAM vous propose trois vidéos de Junior ZOGO avec Jacky.
Il faut être dingue pour ne rien comprendre.
BIYA après le coup manqué du 6 avril 1984, a pris des dispositions qui vont a 100 ans de cette génération de Zombies qui ne comprend pas le sens d’un combat et qui s’agite sur la toile.



COMMUNICATION SPECIALE :

ce communique du Pasteur Zacharie Koutche Kengne .



Sous la conduite du saint Esprit et de mon Dieu que je sers avec fidélité dans les meurtrissures, je demande humblement à tous les présidents des partis politiques d’arrêter les marches au Cameroun.
Voici à travers cette espace la vérité pour l’avenir de notre pays .Nous devons d’abord faire bloc derrière notre Président .Et c est la source de la bénédiction.
New York le 07 Juin 2019

CE SONT LES FRANCAIS QUI ONT INITIE LA SORCELLERIE DANS L’ADMINISTRATION CENTRALE AU CAMEROUN
Communication spéciale : c’est une émission qui vous donne la bonne information.
Une émission offerte à travers le monde aux supporters par CONGELCAM.
Conception et présentation : le pasteur zacharie kengne 
La seule émission sur la planète qui vous donne la bonne information.
Nous sommes le mardi 04 Avril 2019 et nous poursuivons la première série dans la zone I de notre programme de lutte contre la violence et les incivilités dans le sport.
Détour au Cameroun avec la crise dite Anglophone .Voici la vérité sur ce conflit avec la plume d’un homme de Dieu averti.
Depuis le 3 Juin 2019, le Seigneur a établi une vérité sur un homme d’Eta au Cameroun. Paul BIYA est un homme bon et sévère, il n’est pas méchant.
Le journalisme ce n’est pas de venir faire le bruit devant les lecteurs, les auditeurs ou les téléspectateurs comme le font certains hommes des médias .Cherchant le buzz auprès du public, ils oublient d’éduquer à travers la bonne information. 
Sans l’information, il n y a pas de journalisme. Et quand on ne marche pas avec Dieu, on ne peut pas avoir la bonne information sur certains sujets sensibles.
Ceci dit, analysons les interviews de Madame Marie-Thérèse Manga face à Jacky Moiffo .

Après la passation de pouvoir entre Ahidjo et BIYA, les deux hommes ont continué à travailler ensemble. Ils avaient un programme précis pour l’avenir du Cameroun .Ce qu’on apprend aussi, c’est que BIYA MAITRISE tous les dossiers .D’ ailleurs un haut responsable français en visite au Cameroun va le confirmer : il dira, qu’il n’a jamais vu un homme aussi précis comme BIYA.
Sur le plan personnel, Madame Marie-Thérèse Manga décrit BIYA comme un homme calme et réservé. Un homme qui veut être effacé et discret .C ‘est d’ailleurs pourquoi il continue à aller travailler avec Ahidjo a la résidence du lac. Donc pour BIYA c’est le travail avant tout. Ce que les trois vidéos vont aussi nous apprendre, c’est l’entourage de BIYA qui crée la discorde entre Ahidjo et BIYA.
Quand Jacky pose la question a Madame Marie-Thérèse Manga si BIYA est resté  le même, elle marque une exitation a plus de quatre fois avant de répondre.

C’est très significatif cette partie de l’interview pour les sociologues, les politologues et les psychologues .Elle n’exite pas parce qu’on va lui faire du mal, si elle dit que BIYA a changé. Elle exite parce que l’homme BIYA a des clichés sociaux ou on ne voit que la bonté et la magnanimité.

L homme fort de New York ,un Pasteur qui a refuse de tricher avec la mafia .Les hommes de Dieu ne trichent pas.......

 Voici le 06 Juin 2019 dans Communication spéciale, l’émission qui révèle dans la zone I de notre programme de lutte contre la violence et les incivilités dans le sport un journaliste de grande classe au Cameroun .

Jacky Moiffo est un maitre dans notre métier. Ce Journaliste a fait parler  avec simplicité les personnes qu’il fallait pour comprendre ce qui se passe au Cameroun.

Congelcam sous la plume du Pasteur Zacharie Kengne ce Jeudi, nous donne la troisième vérité sur la Crise dite Anglophone au Cameroun .Le président BIYA est resté égale a lui-même en 36 ans de pouvoir.

 A l’aéroport de Yaoundé simalen de retour d’un voyage, il a dit : le Cameroun est en guerre contre les terroristes.

FWCT-RTV : Pasteur zacahrie kengne, vous êtes détective privée aux États-Unis. Au regard de la violence dans les combats sur le terrain .ou on va jusqu’ a tué les enfants, comment interpréter vous cette déclaration du Chef de l’État.

Pasteur Zacharie Koutche Kengne : Notre forme de communication est unique en son genre. Je vais vous répondre dans l’édition de demain .Nous avons consacré cette journée de jeudi a un peu d’humour pour baisser le niveau de langue et permettre à tous les supporters

de s’informer.

TOUS LES JEUDIS DANS COMMUNICATION SPECIALE : VOICI MOURIR DE RIRES, Mourir de rires : c’est un retour sur les précédentes publications avec l’humour pour permettre à certaines personnes de comprendre notre démarche.

Les personnages fictifs qui nous accompagnent tous les jeudis sont :

Ginger – Takala – Pouala – Ayuck Ayuck – Efoufoucklou – Agonda .

Voici CONGELCAM qui nous propose ce Jeudi Mourir de rires.

Ginger : Madame Marie-Thérèse Manga est terrible. Donc ce sont les cancres qu’on envoie souvent en Afrique comme expatrie hein (rires en studio),

TAKALA : cette maman, nous a dit la vérité .Et ce qui me choque, c’est que les gens refusent de voir ou ils sont tombés, pour accuser les chefs

d’état à gauche et à droite.

AYUCK AYUCK : donc ce sont les cancres -la qui venaient coucher avec nos mamans pour donner du travail à nos papas .Je comprends pourquoi aujourd’ hui quand tu veux travailler, on te demande les fesses pour te contrôler.

AGONDA : les fesses de ki . Je suis madame compétence. Je donne mes fesses à mon mari, un point c’est tout.

POUALA : Agonda tu es déjà mariée

EFOUFOUCKLOU : quand on débat des problèmes aussi graves, arrêtez-nous votre cinéma -la.  Pouala tu es marié et tu dragues Agonda ici tous les jours, C’est vous les fils d’Aujoulat .Après quand on va dire que les bamilékés dérangent  dans ce pays tu vas te fâché.

POUALA : va vendre tes terrains à Mvog -ada tranquillement .Laisse Angonda nous dire depuis quand les femmes sont sérieuses dans ce pays. Même dans vos églises, on ne trouve que des bandites qui viennent se cacher pour étouffer les gens.

GINGER : on va s’en sortir dans ce pays un jour ? On lance un débat important sur un sujet aussi sérieux, voilà ce que ça donne .Et c’est comme ça partout .Mais quand il faut trouver un bouc émissaire .c’est PAUL BIYA .Quelqu ‘un va mourir dans ce pays en prononçant ce NOM de PAUL BIYA.

La suite demain

Au regard de ce qui se dit dans l opinion camerounaise et même a l étranger ,est ce que vous allez avec ceux qui pensent que le Président BIYA est MECHANT, surtout avec cette crise Anglophone qui perdure .

Le Cameroun doit ecouter cet homme de Dieu.Il faut passer a une monarchie parlementaire


COMMUNICATION SPECIALE DE CE LUNDI 10 Juin 2019 avec CONGELCAM qui vous propose cet interview
CAMEROUN :: JEAN EMMANUEL PONDI : NOUS DEVONS TOUS RETROUVER LE CHEMIN DE L'HUMILITÉ :: CAMEROON
Auteur de « Reine Afrique ou Racines de l’Union africaine », ouvrage ayant fait l’objet d’une représentation théâtrale le 24 mai dernier à Yaoundé, le diplomate et enseignant des relations internationales, connu pour son militantisme en faveur d’une plus grande intégration de l’Afrique, pense qu’il est nécessaire d'amorcer le plus rapidement possible, le dialogue en vue de la résolution de la crise anglophone.
Une représentation théâtrale de l’ouvrage « Reine Afrique ou racines de l’Union africaine », qui retrace l’historique de l’Union africaine. Quels sont les objectifs d’une telle oeuvre ?
Cette pièce, qui porte sur la naissance de l'Organisation de l’unité africaine (Oua), (1963) et plus tard de l'Union africaine (Ua) (2002), est la résultante d'un double constat : la difficulté qu'éprouvent nombre d'Africains à s'adonner à la lecture d'une part, et la quasi-impossibilité qu'il y a à aimer (ou défendre) ce que l'on ne connaît pas d’autre part ; d'où cette pièce pour apprendre en se distrayant tout en devenant l'avocat de l'intégration continentale. Elle est conçue avec toutes les indications scéniques pour être jouée par les Clubs Théâtre des lycées, des collèges et des Universités, en français et en anglais. Je souhaite qu'elle soit interprétée pour la semaine de l'Afrique 2020 partout, pour vulgariser la connaissance de notre histoire chez nos jeunes. N'oublions pas, s'il vous plaît, de préciser que cette pièce part d'un ouvrage rédigé en français et en anglais, qui est disponible aux éditions Clé, à un prix très accessible, comme toutes mes publications.
Parler d’Union africaine aujourd’hui, n’est-ce pas une fiction ? Par rapport à ce qu’on observe du côté de l’Europe avec l’Union européenne, l’Union africaine n’assiste-t-elle pas en spectatrice sur son propre sol, aux différentes crises qui persistent ?
La fiction n'est pas du tout de parler ou de croire en l'Ua. La véritable illusion est de s'imaginer, contre toute évidence, que dans un monde où les autres continents se regroupent davantage pour être plus puissants (l'Ue en Europe, l'Alena en Amérique du Nord et du Centre et l'Asean en Asie), les pays africains peuvent espérer s'en sortir en ne suivant pas la même dynamique intégrative, multiplicatrice de richesses et de puissance. Le portail des camerounais de Belgique. Avec une population de 1 milliard 200 millions, nous disposons aujourd'hui, d'une masse critique nécessaire pour impulser pour nous-mêmes un développement socio-économique et technologique conséquent. Ce qu'il nous faut d'abord développer, ce sont les ressources humaines, bien avant les ressources matérielles comme cela a été, hélas, le cas jusqu'à présent. Il faut donc conscientiser les jeunes, les amener à s'apprécier et à mettre leur génie créateur au service de l'Afrique. Qui sert l'Afrique sert le Cameroun mais à une plus grande échelle et avec des retombées plus conséquentes pour tous. Inversement, qui se met au service du Cameroun sert notre continent. Il faut ouvrir ces passerelles pour galvaniser nos jeunes et les inspirer à faire plus et mieux aujourd'hui. Savent-ils seulement que notre continent a une superficie de 30 millions de km2 ? Qu'il est bien plus grand que les Etats-Unis, l'Inde, l'Europe et la Chine réunis ? D'où l'ironie de votre question quand vous parlez de posture de spectateur.

Le problème serait donc le fait que nous n’avons pas véritablement pris la mesure de ce que nous sommes ou que nous représentons…
C'est parce que nous ne savons pas ce que nous représentons, ce que nous valons (30% de la richesse des minerais de la planète par exemple), ce que nous pouvons faire, que nous choisissons la posture bien regrettable de passagers dans le train du développement, et non celle de chauffeurs. Avec 800 millions d'hectares de terres cultivables non exploitées (chiffres de la Bdeao en 2002), nous sommes en mesure de produire et de consommer ce dont nous avons besoin. Si l'Asie peut le faire, il n'y a aucune raison que nous ne puissions à notre tour y arriver. L'info claire et nette. L'illusion, c'est de s'imaginer qu'un seul Etat, fut-il individuellement bien loti, peut s'en sortir seul, en abandonnant les autres peuples sur le carreau. Telle n'est pas la logique de la solidarité africaine ! L'Afrique dispose d'absolument tout pour réussir. Encore faut-il la connaître profondément (d'où la pièce théâtrale, Ndlr), l'aimer avec passion et surtout, avoir une inébranlable confiance en ses populations, en tant qu'Africains. Est-ce le cas aujourd'hui ? Chacun peut répondre à cette interrogation.
Le Cameroun fait face en ce moment à une crise sécuritaire et sociopolitique sans précédent, sur fond de velléités sécessionnistes dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest. Comment le panafricaniste que vous êtes perçoit-il ce conflit qui n’a que trop duré ?
Par définition, aucun panafricaniste ne saurait plaider en faveur du démantèlement d'une partie du territoire d'un continent. Notre souci est plutôt d'aider à la création d'ensembles territoriaux plus grands, plus forts et plus prospères ; pour augmenter le bien-être de tous les enfants d'Afrique. Ceci dit, il ne pourrait y avoir de résolution du conflit au Nord-Ouest et au Sud-Ouest du Cameroun, que si nous acceptons tous, sans faux fuyants, ni hypocrisie, de retrouver chacun le chemin de l'humilité, de l'écoute et de la considération de l'autre dans sa différence. Nous devons arrêter de nous ériger en donneurs de leçons.
C’est quoi les conditions d’un dialogue véritable ?
Il nous faut un dialogue inclusif et fraternel, malgré les tensions qui ont été observées çà et là. Un véritable dialogue implique un changement de comportement important de la part de nous tous. Mais, il est nécessaire de l'amorcer le plus rapidement possible avec des personnes préalablement acceptées de toutes les parties au conflit, conformément aux canons bien connus de la théorie de la négociation.

Nous sommes le Mardi 11 Juin 2019, voici COMMUNICATION Spéciale.

KAMTO DANS UN MATCH DE FOOTBALL A TIRE SON PENALTY AVEC UN BALLON DE BASKETBALL.

Le Professeur Kamto a travaillé avec BIYA sans comprendre le sens de la marche de l’histoire du Cameroun.

Tous les hommes politiques emprisonnés au Cameroun ont commis la même erreur à côté d’une Icone de la Politique et de la diplomatie mondiale.

La Réclame de la semaine :

CONGELCAM VOUS OFFRE COMMUNICATION SPECIALE COMMUNICATION SPECIALE,

L’EMISSION QUI REMET LES PENDULES A L’HEURE EN MATIERE D’INFORMATION SUR LA TOILE

COMMUNICATION SPECIALE AVEC LE PASTEUR ZACHARIE KENGNE.

UN HOMME DE DIEU AVERTI QUI ANNONCE A SON PEUPLE LA PENSEE DE DIEU.

BIYA REPRESENTE LES INTERETS DE DIEU. C’EST POURQUOI MITTERAND

S’ETAIT FACHE QUAND AHIDJO A CHOISI BIYA POUR LA CONTINUITE.

CETTE SEMAINE AUSSI, LE PASTEUR KENGNE A DECIDE DE CASSER VOS COTES DANS MOURIR DE RIRE SUR LA PAGE DE LA VERITE.

N’OUBLIEZ PAS VOTRE PORTABLE A LA MAISON CE JEUDI .VOUS ALLEZ MOURIR DE RIRES DANS COMMUNICATION SPECIALE.

TOUJOURS CETTE SEMAINE : KAMTO N’A PAS COMPRIS BIYA APRES LA LECON DONNEE A TITUS.

TOUT L’HONNEUR A JACKY MOIFFO, DEJA SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM COMME

L’UN DES MEILLEURS JOURNALISTES DE NOTRE TEMPS.

 

HILAIRE KAMGA ET JEAN DE DIEU MOMO ONT COMPRIS LE SENS DE LA MARCHE DE NOTRE HISTOIRE.

COMMUNICATION SPECIALE : NOUS DEVONS FAIRE BLOC DERRIERE NOS CHEFS D’ETATS. VOILA LE SLOGAN DE NOTRE PAGE

Voici la suite de l’émission consacrée au Cameroun dans la zone I .La semaine prochaine on ira au Gabon voir qui gouverne : une nouvelle forme de monarchie oligarchique prend forme en Afrique.

FWCT- RTV : Pasteur Zacharie Kengne le grand public vous suit, il y a eu de nombreuses réactions sur les pages dans les circuits sociaux. Alors, à entendre, BIYA a une sécurité garantie par Dieu .Le commissaire Junior Zogo nous étale d’ailleurs sur la page, la puissance du BIR et la compétence des services secrets camerounais .

Entrons sur un autre angle du sujet de cette crise anglophone avec ce que nous proposent les hommes politiques au Cameroun .Même si Maurice Kamto avait gagné, aurait-il pu résoudre cette crise ou mieux cette guerre ?

 

Pasteur Zacharie Koutche Kengne : Je vais répondre à  votre question en me couvrant sur mes casquettes .Je suis Pasteur, détective privée, entraineur de football, journaliste comme vous, et simple citoyen camerounais vivant aux États-Unis.

Comme simple citoyen camerounais ressortissant de Bamougoum dans l’ouest du pays, Mon Ainé  a commis une grosse erreur. C’est la plus grosse bêtise de sa vie .Peut- être qu’il aurait gagné les élections comme il le dit, il n’en demeure pas moins qu’il a été sur le coup, un mauvais notable. Ceux qui sont bantou me comprennent. Comme Cabral il aurait dû Faire profil bas devant le Chef à cause de l’idéal que BIYA mène dans le silence : « Que le Cameroun retrouve ses marques de noblesses dans le concert des nations et dans le jeu de cette globalité qui nous environne et  ou tout doit se jouer sur des petits détails.»  A l’ouest les notables écoutent le Chef.

Avec ma casquette d’entraineur de football, je dirais qu’il a perdu le sens du combat allant jusqu’ a tiré son penalty dans un match de football avec un ballon de basketball. Biya lui a tiré les oreilles en nommant sa femme dans l’administration centrale, il n’a pas compris .Quel est ce pays ou les hommes politiques sont insensibles au jeu des services secrets.

En tant que journaliste ,c’est regrettable que Maurice foule au pied la politique d Ahidjo et de BIYA .Suivez un peu Madame Marie-Thérèse manga ,Ahidjo a eu  les problèmes avec les français parce qu’ il veut réviser les accords de coopération .Et Mitterrand se fâche parce qu’ Ahidjo a choisi un bon complice pour mener à bon port le Cameroun dans ce combat .S’ engager en Politique et ne pas comprendre ou on va  conduire un people est un danger .Depuis que les gens marchent en Europe et au Cameroun, qu’est-ce qui a  déjà  changé  .Rien n’a a changé .

En tant que détective, je donne un conseil aux hommes politiques : il faut comprendre comment fonctionne les services secrets de votre pays .Sinon vous allez vous casser la figure .Et ceci dit la démocratie camerounais est de façade pour le moment .Nous sommes dans un apprentissage qui tire à la fin .BIYA a su mener les camerounais a la pratique de la démocratie. Constatez-le vous-mêmes avec

 l’engouement des dernière élections.

Enfin en tant que Pasteur, les hommes politiques doivent consulter les vrais enfants de de Dieu .Dans genèse, on nous présente un Roi qui confie le pays a un enfant de Dieu .Les gens racontent des bêtises de nos jours .Soit disant que les enfants de Dieu n’ont rien à foutre avec la politique .C est faux, la Bible enseigne le contraire .Tout est lié  entre les mains de Dieu.

Dans ce cas précis, un pays étranger est sauve de la famine grâce à   un homme de Dieu, Jacob .Et c’est son fils que Dieu utilise au-devant de la scène .Joseph traverse toutes les étapes  pour accomplir le but de Dieu. Que Maurice Kamto ne nous dise jamais que c’est Dieu qui l’a envoyé en prison .Il n’a pas compris qu’il ne faut pas combattre  BIYA. Et c’est regrettable .Qu’ est ce qui empêchait qu’on tue BIYA le 6 avril 1984 .C’est Dieu qui l’a protégé ce jour-là.

Que ceux qui ont l’intelligence et la sagesse comprennent .N envoyez plus vos enfants se faire massacrer  dans les rues. Pour moi-même élu  président, Maurice Kamto n’apporterait rien au Cameroun et a cette crise .Il n’a pas compris le sens du combat comme beaucoup d’africains d’ailleurs. Nous devons faire un retour aux sources : les monarchies parlementaires vont aider l’Afrique a redécoller. Il faut légaliser celle du Cameroun. Elle est dans l’anarchie et Dieu ne peut pas bénir à un certain niveau ce pays. 

Pasteur Zacharie Koutche Kengne :Paul BIYA est bon et sévère .Il n est pas méchant .Suivons les trois vidéos de Marie-Thérèse Manga au sujet du Cameroun dans une série      d interviews accordées a Jacky Moiffo .Après, je vais mieux répondre a votre question

m appuyant sur les passages bibliques .Et ,déjà , ici avons nous compris le sens du COMBAT. Oui , le sens du combat pour l Afrique.


On ne peut pas developper un pays avec la sorcellerie dixit feu Ateba EYENE

Les colons nous ont trompes 

FWCT-RTV : Pasteur ,merci de répondre a nos questions ,Nous allons dans la zone I de notre programme pour cette toute première sortie. Et, et ,nous  avons choisi le Cameroun et sa crise dite ANGLOPHONE.

Pasteur Zacharie Koutche Kengne : Merci a vous ,vous êtes plus nombreux que d habitude .

FWCT-RDV : Pasteur c est la croissance en nombre (rires …rires )

Pasteur Zacharie Koutche Kengne : C est ce que je constate et ce n est pas mauvais .Sauf que les getons de présence vont augmenter ...rires

FWCT-RTV : Pasteur vous avez décidez de faire parler les gens a travers les vidéos dans cette tranche pour répondre a nos questions .Nous sommes d accord avec le principe .Ce que nous recherchons avec un grand homme de Dieu comme vous ,c est la vérité .Que  nos supporters a travers le monde soient bien informés 

Communication spéciale avec le Pasteur Zacharie Kengne,le pasteur des sportifs.

Communication spéciale ,c est ici la bonne information.

C est l actu vraie avec les supporters a travers le monde .

Arrêt dans la zone I de notre programme de lutte contre la violence et les incivilités dans le sport , avec la crise dite anglophone au Cameroun .

Tous les matins le Pasteur kengne vous questionne sur un point précis de l actu dans les sept zones de FWCT .

Au bas de cette page avec congelcam,le journal parle avec zkk

Zacharie kengne .

Voici comment se deroule la finale

d'une coupe du monde des supporters

Yvette l émission a démarré .C est communication spéciale .L émission qui nous donne la bonne information.

CONGELCAM vous donne la bonne information sur les sept zonez du programme FWCT avec le Pasteur zacharie koutche kengne dans communication spéciale.

Nous sommes le mercredi 05 juin 2019. Merci a Jacky Moiffo et a Madame Marie-Thérèse Manga .Honneur ce Matin a Charles ATEBA EYENE de regretté mémoire . Lui il nous dira : ON NE PEUT PAS DEVELOPPER UN PAYS AVEC LA MAGIE . CONGELCAM vous propose ce matin la vidéo de Charles ATEBA EYENE dans Communication Spéciale . ECOUTEZ CHARLES .

FWCT-RTV : Pasteu  a suivre votre analyse des vidéos ,vous semblez dédouaner totalement PAUL BIYA.

Pasteur Zacharie Koutche Kengne : La Bible nous enseigne que le témoignages de deux personnes est vrai .Si on avait pas accepter la sorcellerie des colons dans l administration centrale, le Cameroun serait plus développé aujourd hui .La culture de la violence dans l administration centrale avant et après les indépendances est installée et entretenue par les colons .Et ce qui  aurait pu attire notre attention a tous ,c est que ce sont les cancres qu’ on envoie en Afrique comme expatrié . C était un bon calcul de la part des colons .C était pour entretenir le culte de l incompétence et de la tricherie . C est pourquoi les gens se comportent  de nos jours dans les administrations publiques comme des zombies . C est ce que Charles ATEBA EYENE a décrié et ils l ont tué .Ce n est pas BIYA qui doit assumer ce laxisme des camerounais face a la sorcellerie des colons .Je dis NON .

Aime Césaire, courroucé dira une foule qui ne sait pas faire foule .Quand on suit les trois premières vidéos ,les nordistes avaient attiré l attention de Ahidjo sur un certains nombre de dérapages au sujet des accords entre les deux pays . Et a deux reprises ,il est allé en France pour revoir la situation. Et c est ca qui lui a valu la haine des Français .Ahidjo tente donc de rester aux commandes en choisissant BIYA avec qui les rapports étaient au beau fixe .Ce sont les camerounais dans leur sorcellerie qui mettent  tout en l air . Et c est comme ca que le pays fonctionne jusqu’ a nos jours .Des petits clans de sorciers qui se combattent pour contrôler ce qu’ ils ne contrôlent d ailleurs même  pas .