Le Kongossa du jour: une bonne 

analyse de Monsieur Ernest Obama de

vision 4.Dieu nous met en epreuve pour 

ouvrir de nouvelles portes.

Le Papa dans ce Kongossa devait garder

les trois enfants et sa femme.

Depuis 2007 ,les policiers avec la complicite  de certains faux pasteurs,faux journalistes ,des faux docteurs...ont tente de m'assassiner.Je vis par la grace de Dieu parce que ma conversion esr vraie.C'est Dieu qui prend le soin de protegr ceux qui acceptent sa strategie.Sur cette photo,nous voyons quelqu'un qui travaille avec le Diable.Ce qu'il est entrain de faire la est dangereux ,ca va entrainer une mort d'homme.Par contre ,vous me voyez sur un bon plat parce que je travaille pour Dieu.

Je dirige deux ONG : onekidoneball.org et fansworldcuptournament.org 

Le financement vient de Dieu et non du Diable.

Le decor pour notre rendez-vous de Jeudi est plante.

L'épreuve d'Abraham : le sacrifice de son fils Isaac

Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai. 3. Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit avec lui deux serviteurs et son fils Isaac. Il fendit du bois pour l'holocauste, et partit pour aller au lieu que Dieu ...
Comment comprendre le sacrifice d'Isaac ? -

Le scénario est terrible, puisqu'il continue ce qui a été annoncé au v. 2. Le fils interroge le père : "où est l'agneau ?" (v. 7). - "C'est Dieu qui pourvoira", répond Abraham (v. 8). Il ne ment pas à Isaac. Abraham marche en croyant, dans le noir peut-être, mais attaché à la parole de Dieu (comme lors de son appel plein d'une ...

Dans cette video,le foyer d'une femme

est attaquee.Elle repond par quoi?

Par la priere.Voila comment on regle

les problemes avec Dieu et non avec

les marabouts.Un marabout est un 

homme comme toi.

ACCIDENTS SUR NOS AXES ROUTIERS/UN PASTEUR MET LES CARTES SUR TABLE: vous devez appartenir à une église vivante. Ce sont les sorciers qui piègent nos axes routiers .Les démons se nourrissent du sang humain.
Ce jeudi, oui ce jeudi, un Pasteur m'explique pourquoi je dois appartenir à une Eglise. Jésus dit à l'un de ses disciples : Satan t'a réclamé pour te crible de balles. Mais j'ai prié pour toi.
Pourquoi il y a les accidents dans nos axes routiers? Le sujet amène le pasteur Kengne dans son analyse et ses commentaires, à vous faire comprendre beaucoup de choses.
-1- ce sont les paresseux qui vont chez les marabouts
-2- la notion du sang a versé pour réussir dans la vie doit être banalisée et bien expliquée aux enfants (Isaac pouvait fuir quand il demanda à son père ou est l'agneau.il n’a pas fui, parce qu'il était complice de la foi de son père ).
-3- La Notion d'équipe dans la mission de Dieu (c'est ce Jeudi)
Si vous êtes bien enseigné à partir de la maison familiale, on ne peut rien vous faire
Entre le père et le fils, il y a une complicité.
Isaac : où est l'agneau
Abraham : L'Eternel va s'en occuper
C'est dans la complicité qu'on transmet entre père et fils les valeurs de la vie.
Mon père agit, moi aussi j’agis.
Et plus loin Jésus de dire : ma viande est de faire la volonté de mon père.
Accidents sur les axes routiers, un pasteur met les cartes sur table.
Jeudi prochain le pasteur kengne analyse l'attitude d'Isaac dans cette question: où est l'agneau. L'enfant sait qu'on doit verser du sang.
N'envoyez plus seulement les enfants à l'école sans leur dire : si ton talent que les techniques qu'on t'apprend à l'école éveillent, n’est pas trempé dans le sang de Jésus, tu ne peux rien faire dans la vie.
Jésus a dit : sans moi vous ne pouvez rien faire.
NB: L'école encadre et éveille notre talent et le sang de Jésus nous permet de tremper ce talent pour le rendre utile dans la communauté.
Jeudi c'est un grand jour sur www.fansworldcuptournament.org
cliquez sur French et sur ça rigole chez les fans
Il faut banaliser la notion du sang pour protéger nos enfants
Seigneur merci pour ce jeudi et merci pour les réactions des sœurs et des frères….

Alors, maintenant essayons de mettre les choses au claire .Dans la vie, nous faisons face à des obstacles que Dieu permet pour nous édifier. Les enfants de Dieu comme les enfants du diable font face à des obstacles dans leur marche spirituelle. Dans le sport, deux équipes sont toujours opposées dans un match de football, de basketball, de volley-ball…etc. 
Dans la vie, un homme ou une femme est face à un choix : marcher avec Dieu ou marcher avec Satan.
Il n’y a pas une autre entité spirituelle que Dieu et Satan. Et, la Bible sur ce principe est claire : vous ne pouvez pas servir deux maitres à la fois. Soit vous devenez un enfant de Dieu, et il vous présente ses stratégies de combat, soit vous choisissez le diable, et, il vous donne sa façon d’opérer. 
Volontairement, ou involontairement vous allez jouer dans un camp. S’il vous plait méditer bien ce que je dis ici : je dis volontairement ou involontairement vous allez jouer dans un camp.
Quand est-ce qu’on peut dire que vous avez tué quelqu’un ? Vous tuez une personne, au moment où vous donnez à cette personne, une mauvaise information sur un sujet précis. C’est à juste titre qu’on peut lire dans les Saintes écritures : « Mon peuple périt faute de connaissance ». C’est la vérité qui vous affranchit. Et Jésus de dire : « Je suis la vérité » .Je pouvais arrêter ce message ici, en disant : sans Jésus vous ne pouvez pas voyager. Rappelez-vous bien que nous parlons des accidents de route. Ne sortons pas du sujet. J’essaye juste de développer pour que tout le monde comprenne exactement ce qui se passe et pourquoi nos routes se nettoient avec du sang humain. 
D’où vient-il que les parents de nos jours donnent les mauvaises informations à leurs propres enfants ? Pourquoi les parents de nos jours tuent leurs propres enfants en leur donnant la mauvaise information ?
Pourtant la Bible nous prévient a suffire que les parent doivent enseigner leurs enfants selon la parole de Dieu.

Peut-on jouer un matche de basketball avec les pieds?Quand vous voulez faire ce qui est juste,ne restez pas au milieu des gens qui tuent en faisant croire qu'ils sont des enfants de Dieu.Qu'est ce que Jean Marie Benoit Mballa faisait  chez les catholiques?Il etait au mauvais endroit.Il s'est tue lui-meme.Que dit la Bible?Sortez de leur milieu.

Le Pasteur Kengne recommande aux sportifs de dire cette prière avant de voyager 
Dire cette prière avant de voyager.
Seigneur s’il y a quelque chose que j’ai fait et qui ne t’honore pas, pardonne moi.
Me voici entrain de voyager, je n’ai pas une bague mystique sur mon corps ,ni des écorces dans ma maison.
Je sais que tu m’aimes, et que ma relation avec toi n’est pas encore au TOP.
Ce pendant accorde-moi ta grâce et toute la protection durant ce voyage.
Seigneurs, moi aussi je t’aime. Attire moi à toi, et fait en sorte que dans l’avenir mes voyages soient au centre de ta volonté et couvert par le sang précieux de Jésus.
Seigneur, je couvre ce voyage dans le sang de Jésus contre toutes les attaques des démons.
Seigneur, merci parce que nous allons bien arriver.
AMEN

L'apotre qui intervient ici dans canal 2 ,n'a pas de bargue .C'est comme ca doit etre un vrai enfant de Dieu.

Premier poste du jeudi 25 janvier 2018

Plus d'accidents sur nos axes routiers.

L'enseignement du Pasteur Zacharie Kengne.

Mes sœurs et frères dans le Seigneur, c’est avec une immense joie dans mon cœur que je partage ces moments avec vous. Je voudrais dire déjà que chacun de nous a une pierre a posé sur cette édifice "Eglise". Eglise comme le corps de Christ.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis de nationalité camerounaise. Je suis né, le 24 avril 1967, à la maternité Tarnier de l'Hôpital central de Yaoundé au Cameroun. Fils ainé d'une famille de cinq garçons. Je suis Bamiléké, c’est dans la région de l'ouest du Cameroun. Plus précisément, je suis Bamougoum de Kena sonel bois.

Sur le plan scolaire, je suis titulaire d'un probatoire A. J'ai raté une fois le bac ayant choisi de jouer au football.

Je suis papa de six enfants .Et, déjà grand père aussi.

J'ai travaillé dans les chantiers de construction à Yaoundé, puis agent de sécurité. Et avant mon voyage en 2005, pour les États-Unis, j’avais occupé pendant cinq ans le poste de Chef de service   des sports à Radio bonne nouvelle à Yaoundé.

Sur le plan spirituel, j’ai fait mes premiers pas avec Dieu dans l'église du feu Pasteur Zacharie Fomum Tanee.

Le reste de ma formation s’est faite avec Dieu lui-même. 

Et, déjà ici je lève le premier équivoque pour votre gouverne: quand votre conversion est vraie, c’est Dieu lui-même qui vous forme.

NB: On ne forme pas les pasteurs dans les écoles de théologie. Quand vous aimez Dieu, il vous équipe pour servir son peuple.

I - POURQUOI EST-CE QUE LES GENS VONT CHEZ LES MARABOUTS.


Le decor ainsi plante ,entrons dans le vif du sujet et ceci en accord avec la parole de Dieu.

Banalement et voir même parfois avec orgueil, lorsque nous allons évangéliser, nous entendons les sujets dire : je suis un enfant de Dieu hein, mais je préfère être à la maison. J’ai été avant a l’église, mais ça n’a pas marche .Maintenant, je préfère rester à la maison. Alors, humblement, je vous pose cette question : un joueur de basketball, peut-il joue étant dans sa chambre ? NON ! C’est avec ses co-équipiers sur le terrain. Qu’il fasse chaud ou froid, le joueur doit être avec son équipe. De même, un soldat combat dans son unité pour protéger son pays.
Et, en ce qui nous concerne, noter bien que la Bible parle d’Eternel des armées. Qui a dit au commun des mortels, qu’on peut donner sa vie à Christ et rester chez soi. C’est faux .Ce n’est pas Biblique. Jésus qui est le fils de Dieu a une mission et il forme une équipe. C’est lui qui choisit les disciples et les forme .Et, la semaine dernière, j’ai expressément pris un moment de la vie de Jésus avec ces disciples pour amener le sujet de ce jour et le nouer avec le thème des accidents sur nos axes routiers.
Jésus dit à l’un de ses disciples : Satan t’a réclamé pour te tuer. Mais moi j’ai prié pour toi.
Quand vous êtes dans une église vivante, Dieu se meut dans tous les aspects de la vie de l’église.
Ça donne ceci : vous ne pouvez –pas voyager sans dire aux sœurs et aux frères. Bien plus, Il y a des problèmes de votre famille restreinte et élargie qui font l’objet des prières lors des nuits de prières. Ça signifie que vous été couvert par l’Eglise. Et, laissez-moi vous dire, qu’il y a eu des cas ou une sœur ou un frère peut ressentir le fardeau d’intercéder pour vous. C’est de ca que Jésus parle : aimez-vous le uns, les autres comme je vous ai aussi aimé. Vous ne pouvez donc pas être dans votre coin, on ne vous connait pas, et vous dites, que vous été enfant de Dieu. Un enfant de Dieu est protégé par les autres quand il voyage. Aucun accident ne se produira parce que tout est couvert par le sang de Jésus. Et j'ai bien dit ici, que les accidents sont causes par les marabouts .C'est-à-dire : les sorciers piège un axe à cause du sang, qu’ils ont besoin pour mener leurs actions. Ne soyez donc pas une victime.
Jeudi on va revenir sur le foyer comme première assemblée .Toutes les familles devraient en principe être des assemblées vivantes. Quelle folie de voir un homme qui sort le matin sans diriger le culte matinale.
On parlera donc de la famille d'Abraham avec la question d'Isaac : où est l'agneau. Cette semaine à cause des questions des sœurs et des frères, il fallait expliquer pourquoi on doit être dans une église vivante. C’est à cause du niveau des combats : il y a des combats que vous pouvez mener et d'autres que l'église va mener avec vous. Et, j’ai expliqué, qu’il y a des combats secrets qu'un frère peut mener pour vous sans vous dire.
Merci à tous et à Jeudi

Le Poste du Jeudi 1 fevrier 2018 

Pas de bague ,mais le sang de JESUS

Reponse: les gens vont chez les marabouts a cause de la paresse.Ils refusent d'exercer la foi malgres le talent ,qu'ls ont.

Tout homme qui va chez un marabout est un paresseux. Voila ce que nous devons admettre par cet acte d’aller chez un marabout. Un homme qui va chez un marabout renie la parole de Dieu. Un homme ou une femme qui va chez un marabout, est entrain de dire : je suis un con, c’est pourquoi, je veux devenir un criminel. Retenez bien ceci : vous ne pouvez pas  aller chez un marabout sans que le fruit de ce que vous allez demander repose sur le sang innocent. Le fruit de ce que vous demandez à un marabout ou à une sorcière est trempé dans le sang d’un innocent. Quand vous allez chez un marabout, vous avez décidé de tuer .Quand vous allez chez un marabout, vous avez décidé dès le départ consciemment ou inconsciemment de tuer selon la nature de votre requête :

Votre enfant
votre femme
une copine
un copain
un employé
un frère
une sœur
votre maman
votre père
votre collègue…..etc.

Un ministre qui va chez un marabout va occasionner les accidents de la route, un athlète qui va chez un marabout va occasionner les accidents de la route .Bref si vous allez chez un marabout pour des besoins spirituels, le principe du sang va se poser.

Le succès dans nos vies repose sur la notion du sang à versé.

II – EST-CE QUE ALLER CHEZ UN MARABOUT VEUT DIRE QUE DIEU NE NOUS A PAS DONNE UN TALENT ?

On se retrouve jeudi prochain .Je suis le pasteur Kengne

www.fansworldcuptournament.org cliquer sur french et sur ça rigole chez les fans

Nous vous prions de regarder les videos dans la priere.Nous devons prier partout et avec energie.Nous sommes sur terre pour un combat...Aussi decouvrez cette belle chanson.

La reclame pour notre serie sur les accidents de la route.

IL FAUT BANALISER LA NOTION DU SANG POUR PROTEGER NOS ENFANTS.ABRAHAM BANALISA LA NOTION DE SANG DEVANT SON FILS. 
L'Eglise chretienne pentecotiste pour le reveli en milieu sportif.
Un appel devant Dieu,une formation devant Dieu,un ministre de feu pour des femmes et des hommes consacres.
Tous les jeudis retrouvez le pasteur Zacharie Kengne sur la page des supporters: www.fansworldcuptournament.org .
Ce jeudi ,le Pasteur parle de la notion du sang verse qui doit etre debattu dans chaque famille entre les parents et les enfants. Vous ne pouvez pas avoir une vie chretienne de succes sans la maitrise de cette notion capitale.
Vous avez un talent parce que vous etes l'image de Dieu. 
Dans quel sang trempez vous ce talent? Celui de Jesus ou celui des innocents individus a travers les marabouts?
Ce jeudi ,oui,ce Jeudi le pasteur des supporters et des portifs vous edifient sur la notion de Sang .
Pour l'homme de Dieu ,il faut banaliser cette notion aupres des enfants cela va de leur succes dans la vie.
Toute notre gratitude a la chaleureuse equipe feminine de football des moins de 20 ans de Haiti ,victorieuse de leurs homologues canadiennes un but a zero lors de la finale de la coupe du monde de cette categore.

Notre question de la semaine avec $ 25 a gagne :
Donnez-nous la date de naissance du president de la Major league soccer aux USA.
Vos reponses : qatar2021@yahoo.com

Voila trois videos .Les deux premieres nous renseigne que tout se fait avec du sang.Et,j ai dit :chaque femme ou chaque homme a la responsabilite de faire le choix. Quand vous avez au depart fait un mauvais choix,vous devez revenir sur le droit chemin.Et la troisime video explique l'une des etapes pour devenir un vrai enfant de Dieu et beneficier de la presence de Dieu.